Après avoir travaillé pendant de nombreuses années dans différentes compagnies d’assurance et ainsi développé son expertise en protection sociale et patrimoniale, Laurent fonde le cabinet Courtage Partenaire en 1996. En 2011, dans l’objectif de pouvoir également accompagner ses clients dans l’investissement immobilier, il fonde le cabinet Epargne Investissement.
Après des études d’assurances, Baptiste a intégré les équipes commerciales de MetLife puis Aviva en tant qu’inspecteur. Pendant plus de 10 ans il a accompagné des courtiers dans le développement de leur activité. Il rejoint Courtage Partenaire en 2021 pour apporter son expertise de la protection sociale des professionnels de santé et/ou libéraux.
Consultant en gestion privée Sénior
Après diverses expériences commerciales au sein de Swiss Life et Le Conservateur au service des professionnels, Philippe a rejoint Courtage Partenaire en 1998 pour apporter son expertise de la protection sociale et des contrats collectifs.
Consultant en gestion privée
Passionné d’architecture et de l’art en général, Franck débute sa carrière en tant que guide conférencier. La construction patrimoniale a besoin d’analyse, de connaissances, de transmission d’information. Le lien était fait pour qu’il s’investisse dans le conseil patrimonial, dans lequel il exerce depuis 25 ans.
Consultante en gestion privée
Audrey a accompagné pendant plus de 10 ans des clients dans le financement immobilier au sein d’organismes bancaires. Depuis 8 ans, elle est agent immobilier dans la région de l’Oise et le département du Val d’Oise. Elle rejoint Courtage Partenaire en 2023 pour apporter plus de services à ses clients.
Plus de 50 ans d’expériences cumulées dans le conseil aux particuliers et professionnels
Partenaire de plus de 40 compagnies d’assurance
Des solutions en version papier ou digitale pour être flexible et s’adapter à chacun
Nous nous engageons à vos côtés, du projet jusqu’à la gestion de vos contrats, pour vous proposer une qualité de conseil et de services à la hauteur de vos attentes.